Villa de style méditerranéen à El Paraiso, Estepona


Villa dans El Paraiso, EsteponaRef. 208-01946P 2.750.000 €
Voir 20 images

Exceptionnelle villa de 6 chambres à coucher à El Paraíso Medio.

La propriété est située dans le quartier réputé d’El Paraíso, une urbanisation très familiale à mi-chemin entre San Pedro Alcántara et Estepona.

Au niveau principal de la maison, nous trouvons un vaste hall d’entrée, des toilettes pour les invités, une cuisine entièrement équipée avec un accès direct au jardin et quatre grandes chambres à coucher avec salle de bains.

À l‘étage supérieur de la maison se trouve la chambre principale avec accès à une terrasse privée offrant une vue panoramique.

Au sous-sol de la villa, il y a un appartement pour le personnel, une grande salle de jeux, une cave à vin, une salle de sport et une piscine chauffée. Depuis la piscine intérieure, on accède directement au jardin de la maison.

L’espace extérieur est tout simplement spectaculaire, avec une grande piscine qui comprend une entrée de style plage, évoquant l’atmosphère d’un complexe hôtelier privé.

Garage fermé pour deux voitures et parking extérieur pour plusieurs autres véhicules.

Une grande maison familiale avec de nombreuses possibilités et à quelques pas de tous les services offerts par les centres commerciaux d’El Pilar, Mustang et Benavista.

Voir tous les détails dans Benarroch Marbella Agence immobilière

video de Estepona