Villa VENDU
Villa dans le Paraiso Medio, Estepona
Propriété de style traditionnel à El Paraiso Medio, à quelques minutes à pied du centre commercial El Pilar.
La maison est construite sur un étage, est très privée et bénéficie de belles vues. Il se compose d’un hall d’entrée, de quatre chambres, de trois salles de bain, d’un bureau, d’une grande cuisine avec coin petit-déjeuner et d’un salon avec sortie sur une grande terrasse couverte et sur le grand jardin de la maison.
La propriété a besoin d’une rénovation complète, mais elle a un grand potentiel. Actuellement, il est possible d’agrandir la maison de 120 m2 de plus sur un niveau ou de construire un étage supplémentaire.
Les centres commerciaux Mustang, El PIlar et Benavista sont accessibles à pied, avec leurs bars, restaurants et banques, ce qui signifie que de nombreux résidents vivent dans la région toute l’année.
Sans aucun doute, l’une des propriétés ayant le plus de potentiel dans la région à l’heure actuelle.
- REFERENCE
- 208-01256P
- chambres
- 4
- salles de bain
- 3
- construit
- 383m²
- parcelle
- 1.944m²

- À proximité des commerces
- Vue sur le jardin
- Golf à proximité
- Nécessite des travaux
Coûts
Communauté 142 € | IBI 2.347 | Poubelles 232 €
Video Villa

video de Estepona
